Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Shezan. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Ana-Maria Ieremie
31 déc 2022 à 0:33
Le repas était excellent. Dommage pour l’oubli des boissons
Anonyme
8 jun 2022 à 21:20
En théorie : Poulet malai, poulet avec de gros morceaux d'ananas en sauce crème de noix de coco. Dans les faits 7 petits bouts de poulet perdus dans une sauce hyper liquide avec 4 petits raisins blanc + erreur dans les desserts. Pr 50€, l'arnaque.
Melissa Uzu
12 avr 2022 à 4:49
CONSTERNANT! Plus jamais! La livraison arrivée: il manquait la boisson, pourtant payée (constaté par livreur) ! Appel téléphonique, message laissé: RIEN! Mail envoyé via le site du resto: RIEN! Quelle arnaque! Malhonnêteté top niveau. Et repas gras!
Romain Minguet
16 aoû 2021 à 20:21
Plats délicieux comme souvent chez Shezan, mais, pour la deuxième fois maintenant, nous recevons des repas froids avec 1h30 de retard. Je pense cependant que c'est uniquement la faute de Take Away qui fournit une livraison de moins en moins bonne.
Jean-Christophe BRIARD
28 jun 2021 à 14:23
Excellent et authentique!
Hoemig
8 mai 2021 à 22:59
Très bon!
Anonyme
29 avr 2021 à 22:50
Tout était très bon . Je recommande ce restaurant .
Pranit Ambolkar
29 jan 2021 à 22:45
Very unprofessional service and food. No taste , no flavor and waste of money